• Programmation maths CP période 3

    Voilà (enfin) la programmation de maths CP pour la période 3 avec MHM. La programmation est faite pour la zone B (6 semaines).

    J'ai pris du retard en période 2, donc j'ai seulement terminé le module 8.

    Du coup je commence cette période avec le module 9.

    J'espère que ce document vous sera utile.

    Maitresse Katell

    « Meilleurs voeux !Programmation EMC EPS Arts QLM »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lili
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:37

    Bonjour,

    Tes progressions des deux périodes précédentes m'ont été très utiles, est-ce qu'il y aurait la possibilité d'avoir accès à ton document de 3ème période? Il n'est pas visible pour le moment.

    Merci. A bientôt.

      • Lili
        Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:38

        Finalement je l'ai eu. Merci!

    6
    Willdine
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:31

    1000 MeRcIs !!!

    J'adore ton document !

    J'avais préparé le mien pour la période 2 en essayant de m'inspirer du tien...mais...rien à faire, ta présentation : j'en suis fan ! Donc encore merci !

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 21:44

        Merci pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir !

        Maitresse Katell

    5
    Seb56
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:41

    MERCI !

    4
    zaza
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:56

    Bonjour, merci pour ton travail mais je n'arrive pas à l'ouvrir, faut-il faire une manip spéciale ? En tous cas bonne reprise et bonne année. Merci

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:11

        Normalement, pas de manip spéciale, le fichier est en .docx

        Je peux le mettre sous un autre format si besoin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :