• Rallye lecture CP Histoire de Mots PEMF

    J'ai dans ma classe une série de livres de la collection Histoire de Mots PEMF.

    Ce sont de petits livres avec 3 niveaux de difficulté et beaucoup d'illustrations. Les élèves aiment les lire en cours de CP. J'ai donc créé un rallye lecture avec ces livres.

    Vous trouverez en partage le livret du rallye ainsi que les fiches pour chaque livre. Les fichiers sont au format modifiable pour que vous puissiez les adapter à votre classe. Merci de ne pas diffuser sur un autre site ou blog mais de donner le lien vers le mien.

    Télécharger « Rallye lecture CP histoire de mots PEMF.zip »

    Je n'ai pas tous les livres de la collection, alors si certains parmi vous ont ceux qu'ils me manquent et veulent compléter la collection pour le rallye, n'hésitez pas à me transmettre vos fiches pour que je les ajoute aux miennes. Merci !

    « Progressions - programmations 2018-2019 MSDocuments de rentrée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :